Astrologie, voyance, médiumnité, numérologie : de quoi ai-je besoin et comment choisir ?

De nos jours, il y a plusieurs sortes d’arts divinatoires. Cela permet de deviner des choses soit spécifique soit en général de quelqu’un. Il faudra que la personne concernée s’approche de la voyante ou du médium. Vous pouvez y croire ou non selon votre croyance mais certaines acceptent vraiment la prédiction de ces types de gens surtout s’ils rencontrent des problèmes dans leur vie comme domaine de l’amour, domaine du travail… Mais d’autres pensent que c’est pour s’amuser et une perte de temps.

La voyance et la médiumnité

Ces deux termes désignent des moyens de percevoir  quelque chose. Ceux qui les différencient c’est que la voyance perçoit des évènements qui se sont passés dans le passé ou dans le présent ou dans le futur. Elle emploie des supports divinatoires qui appuient leur ressentiment. Par exemple utilisation de cartes ou de boule de cristal ou de pendule. Par contre, la médiumnité n’utilise pas de support et approuve leur travail par  l’apparition des visions ou flash. Ils disent que ceux qu’ils voient sont des messages des gens de l’au-delà ou de l’esprit d’une proche. Il y a ceux qu’on appelle médium clairvoyant par l’emploie de ses yeux. Le médium clairaudient par l’emploie de ses oreilles. Enfin par le médium clairsentent par l’emploie de son nez. Donc, il faudra bien choisir sa voyance.

L’astrologie et la numérologie

Ces deux termes ont une caractéristique en commun, c’est l’observation. Pour l’astrologie c’est de pouvoir observer les astres comme son nom l’indique. Elle est basée sur la date, l’heure et le lieu de naissance. Ensuite, regarder la position de l’astre de chaque personne propre à sa date où elle était née. La numérologue se concentre par contre sur le nom, le prénom ainsi que la date de naissance. Cette personne a une spécialité de connaitre la valeur de chaque lettre du prénom ou nom. Par exemple, l’A=1, le B=6. Ces différentes sortes de divinations peuvent se faire par téléphone ou en ligne sur internet.

Quelques idées pour le choix de la voyance

Pour choisir sa voyance, voici quelques conseils que vous pourrez suivre pour avoir le meilleur choix. Il faudra connaitre vraiment les questions que vous voulez poser. Et la réponse vous guidera vers qui se tourner. Par exemple, le tarot pourra vous donner des besoins précis et nets. Autre exemple, la numérologue permet de faire la connaissance de soi même en fonction de votre prénom. C’est-à-dire que vous pourrez changer votre avenir à partir de la signification de votre prénom. Vous pourrez même le changer pour avoir un meilleur futur.

Principes et fonctionnement de la voyance par mail
La voyance par SMS est-elle fiable ?