La voyance pure et la voyance avec support : les différences

Chaque personne a un don spécial qui peut la distinguer des autres. C’est le cas des personnes qui sont capables de prédire l’avenir. En effet, les voyants ont la capacité de voir ce qu’une personne normale ne peut pas. C’est un avantage spécifique, et il faut noter qu’il a deux sortes de voyance : la voyance pure et la voyance avec support. Il est essentiel de les distinguer.

La voyance pure : un talent reçu dès la naissance

Tout individu reçoit un cadeau précieux dès la naissance. Quand d’autres ont hérité d’un talent musical ou artistique, d’autres ont bénéficié de la voyance. La spécificité de la voyance pure, c’est qu’elle ne nécessite pas l’utilisation des cartes ou des astres. Il est courant de voir les devins faire l’usage de Tarot, mais ils ne les utilisent pas tous pour exercer leur service. Si vous voulez consulter ce type de voyant, vous allez remarquer que celui-ci sera en contact direct avec vous. En effet, comme c’est don inné, il verra votre passé, votre présent ainsi que votre avenir par l’intermédiaire de la connexion qui s’établit entre vous deux. Ceci peut se manifester par des flashs ou des sensations ressenties par le voyant. Des images peuvent également lui apparaitre.

Voyance avec support : pratiquée avec des outils spécifiques

Comme son nom l’indique, la voyance avec support nécessite l’utilisation de cartes comme le Tarot. Contrairement à la voyance pure, la voyance avec support peut s’apprendre, avec le temps et l’expérience, une personne peut être apte à lire les cartes et les astres. Il ne faut pas non plus oublier la numérologie qui est un outil important pour le voyant.

Il ne s’agit alors pas d’un don acquis à la naissance, mais d’une pratique perfectionnée avec l’expérience. C’est au fil des années que le devin saura donc manipuler les cartes et donner une meilleure interprétation à ses clients. Il faut noter que ce n’est pas tout le monde qui peut s’y exercer, car ce type de voyance nécessite quand même une certaine sensibilité du voyant.

Choisir son voyant selon sa méthode de travail

La seule différence entre la voyance avec support et la voyance c’est simplement les outils de travail utilisés. Le devin pur fera connaissance avec vous pour mieux vous guider, et le devin avec support se fiera aux cartes. En principe, il n’y a pas de différence flagrante quant aux informations dont ils vont vous faire part. Toutefois, soyez vigilant lors du choix de votre voyant, car beaucoup sont les profiteurs qui n’en veulent qu’à votre portefeuille.

Principes et fonctionnement de la voyance par mail
La voyance par SMS est-elle fiable ?