Voyance : comment fonctionne un pendule divinatoire ?

Envie de savoir ce que l’avenir vous reverse. Munissez-vous d’un bon outil : le pendule divinatoire. Comme la numérologie ou l’astrologie, le pendule divinatoire permet de prédire l’avenir, les obstacles à surmonter. Ce petit bijou de divination aide à entrer en relation avec le subconscient et l’inconscient.

Pendule divinatoire : les étapes essentielles avant de l’utiliser

L’utilisation d’un pendule divinatoire n’exige pas de connaissance en ésotérisme. Il faut seulement un peu de patience et d’entrainement. S’il s’agit d’un nouveau pendule, il est recommandé de le purifier avant toute utilisation. Dans l’art divinatoire, pour purifier un pendule il est conseillé de le laver dans de l’eau propre et de le laisser sécher. Une fois la purification terminée, chargé l’outil par vos énergies. Sachez que vous pouvez répéter la purification au temps de fois que vous voulez. Cela permet de le débarrasser des énergies parasites. Pour la première utilisation d’un pendule divinatoire, il est également nécessaire de le magnétiser. Cette étape est essentielle pour permettre au pendule et au subconscient à se communiquer. Comment le magnétiser ? Tenez l’outil à 5 cm au-dessus de votre main vide, faites-le balancer. Quand le pendule sera immobile, cela signifie que la magnétisation est terminée.

Comment utiliser un pendule ?

Une fois le pendule plein d’énergie, purifier et magnétiser vous pouvez commencer à l’interroger. Pour qu’une séance de divination se déroule sans souci, il est conseillé de vous installer dans un endroit calme. Afin d’exploiter au maximum les pouvoirs de cet outil, il est important de créer une bonne harmonie : commencez par faire le vide en vous, respirez profondément. Si vous avez des doutes concernant la fiabilité des réponses du pendule divinatoire, prenez un objet, un crayon par exemple, placez le pendule divinatoire au-dessus de cet objet. Interrogez le pendule s’il s’agit d’un crayon ? Attention, lors d’utilisation de cet outil, il est indispensable de bien formuler vos questions. Car la seule réponse d’un pendule est non ou oui.

Conseils pratiques dans l’art divinatoire

Pour prendre soin de votre pendule divinatoire, conservez-le dans votre poche avec une rondelle de soufre. Cela permet de le rendre neutre après chaque séance. N’utilisez pas des objets fabriqués à partir des métaux dans la pièce où se déroule une séance. Comment bien tenir un pendule ? Le plus important est de tenir le pendule dans votre main directrice. Si vous êtes droitiers, tenez-le par votre main droite. Pour les gauchers, tenez le pendule par la main gauche. Placez le fil qui tient le poids entre le pouce et l’index.

Modes de paiement et charlatans : comment éviter les arnaques de la voyance ?
Quel est le prix moyen et la durée d’une consultation de voyance ?