Comment construire un thème numérologique ?

Publié le : 17 mars 20204 mins de lecture

La numérologie est une science très ancienne très pratiquée en ce jour en raison de son efficacité. Elle permet par exemple de comprendre l’objectif ou la raison pour laquelle une personne est venue dans ce monde. Voici comment faire pour construire un thème numérologique.

La numérologie

En principe, la numérologie est définie comme étant une science qui s’attache à l’étude des nombres. En effet, ces nombres permettent au numérologue de connaître la personnalité et la motivation d’une personne. Bien évidemment, la numérologie constitue une réponse pour ceux qui cherchent à découvrir leur mystérieuse destinée à travers les chiffres. D’autre part, la numérologie peut également procurer certaines réponses en liaison avec l’avenir d’une personne. En étudiant les nombres associés à cette dernière, le numérologue peut deviner son avenir et son destin.

Construire un thème numérologique

Afin de créer un thème numérologique, il est avant tout primordial d’utiliser l’identité complète comme celle qui est inscrite dans l’état civil. Elle doit impérativement contenir tous vos prénoms. Si vous êtes une femme mariée, vous devez utiliser votre nom de jeune fille afin d’établir une comparaison avec votre nom d’épouse. Ensuite, en ce qui concerne le chemin de la vie, vous devez utiliser votre date de naissance. Il est fortement recommandé d’utiliser votre véritable date de naissance pour éviter les erreurs. Concernant les noms composés, vous devez calculer tous les noms pour le nombre actif. Si vous avez par exemple deux prénoms composant votre nom, vous devez additionner la valeur de chaque prénom pour donner le nombre actif. D’autre part, il faut savoir que les pseudos et les surnoms sont étudiés à part. Ces derniers sont remis généralement dans le contexte professionnel, respectif, etc. Le premier prénom ou usuel comprend le plan concret et matériel alors que le prénom secondaire quels que soient son nombre influence le domaine émotionnel et effectif. Le nom de famille représente le domaine spirituel et mental.

Fonctionnement

Il est important de savoir que la numérologie est différente de la voyance. En effet, les calculs ou les études d’un thème numérologique naissent d’un système bien précis. Les résultats sont interprétés par l’analyse de la symbolique des chiffres ou des nombres. La numérologie peut également recourir à son intuition selon la manifestation de l’analyse. Bien évidemment, il étudie le nom et la date de naissance de la personne. Le nom de naissance est converti en chiffres pour indiquer la personnalité de la personne étudiée. Ces chiffres peuvent également révéler des choses concernant ses qualités, ses défauts ainsi que ses potentialités. En outre, la date de naissance de la personne est étudiée afin de découvrir les certains événements susceptibles de se produire dans la vie de la personne.

Comment être sûr de bénéficier du pouvoir de son jour de chance ?
Chemins de vie : 9 chemins différents possibles

Plan du site